fofo-test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correcteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

Admin

Aurélie


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2012

Correcteurs _
MessageSujet: Correcteurs   Correcteurs EmptyMer 4 Avr - 15:11

les correcteurs



Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.
Bonjour à tous ! Moi c'est Crazy, la folasse (en même temps avec un pseudo pareil...). J'ai 15 hivers (printemps c'est trop commun), et comme vous l'aurez deviné, passionnée de lecture ! C'est pourquoi je suis sur ce merveilleux forum ! Et j'y occupe désormais une place de correctrice : mon rôle est de corriger des fiches et chroniques. À bientôt sur A&M !



Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.
Je tire plus vite que mon ombre pour assassiner les fautes d’orthographe. Tout le monde en fait parfois parce que l’on est fatigué ou pas concentré. Alors, je suis là en forme pour vous servir mes amis. Je traque la moindre petite faute pour la supprimer en un clin d’œil sans que vous vous en rendiez compte. Comme dirait Florence Forest, il y a les filles douées en amour et il y a les autres … comme elle, je suis douée en orthographe. Mo-Mo-Mo-Motus.





Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-test.forumpro.fr
 

Correcteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-